Visia­tiv : Chris­tian Donzel passe le relais

Du mouvement chez Visiativ. Christian Donzel, co-fondateur du groupe avec Laurent Fiard, quitte ses fonctions opérationnelles. Il est remplacé par Bertrand Sicot.

Du mouve­ment chez Visia­tiv. La société lyon­naise, spécia­li­sée dans le conseil, l’édi­tion et l’in­té­gra­tion de logi­ciels, annonce ce jeudi, la nomi­na­tion de Bertrand Sicot au poste de Direc­teur géné­ral délé­gué. 

Âgé de 56 ans, cet ancien de chez Dassault Systèmes intègre ainsi le Comité exécu­tif (COMEX) de Visia­tiv et accom­pa­gnera la stra­té­gie de déve­lop­pe­ment à l’in­ter­na­tio­nal du groupe aux côtés de Laurent Fiard. « Nous sommes très heureux d’ac­cueillir Bertrand Sicot, avec qui nous avons parfai­te­ment colla­boré pendant de nombreuses années, s’est réjoui le Pdg de Visia­tiv. Son arri­vée va permettre de dyna­mi­ser notre acti­vité à l’in­ter­na­tio­nal. »

Bertrand Sicot succède ainsi à Chris­tian Donzel, figure histo­rique de l’en­tre­prise lyon­naise, qui quitte ses fonc­tions opéra­tion­nelles au sein du groupe. Co-fonda­teur de Visia­tiv en 1987, avec Laurent Fiard, Chris­tian Donzel assu­rera la tran­si­tion et « conti­nuera d’ap­por­ter son exper­tise et de veiller au déve­lop­pe­ment du Groupe en tant qu’ac­tion­naire », détaille le Pdg de l’en­tre­prise.