Coro­na­vi­rus : la Foire de Lyon repor­tée au mois de mai

Véro­nique Szkud­la­rek, direc­trice de la Foire de Lyon

Initia­le­ment prévue du 20 au 30 mars 2020, la Foire de Lyon est repor­tée du 16 au 24 mai prochains, en raison de la crise sani­taire mondiale liée au coro­na­vi­rus.

« Par mesure de précau­tion, le report de l’édi­tion 2020 de la Foire de Lyon est la déci­sion la plus raison­nable. La santé de nos 200 000 visi­teurs, de nos 900 expo­sants, de nos colla­bo­ra­teurs, de nos parte­naires et de l’en­semble des entre­prises inter­ve­nant sur l’évé­ne­ment est notre unique prio­rité », annonce GL Events, orga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment à Eurexpo, dans un commu­niqué publié ce mercredi.

« C’est évidem­ment une déci­sion diffi­cile à prendre mais les condi­tions ne sont pas réunies aujourd’­hui pour que cet évène­ment se déroule en toute séré­nité. Nous sommes convain­cus que les acteurs et le public qui, chaque année se rassemblent autour de cet évène­ment phare de notre terri­toire, seront au rendez-vous du 16 au 24 mai prochains. Ce report sera pour nous l’op­por­tu­nité de vous propo­ser une Foire encore plus fédé­ra­trice, géné­reuse et festive », précise Véro­nique Szkud­la­rek, direc­trice de la Foire de Lyon.

Consent choices
Remonter