LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Sonny Anderson rejoint les équipes de 6e Sens

Publié le 28 décembre 2020

L’ancien attaquant brésilien de l’Olympique lyonnais vient garnir les effectifs de 6e Sens et devient ambassadeur sponsoring et mécenat du groupe. L’ancienne idole de Gerland, président d’OL Fondation entre 2007 et 2011, « interviendra également dans les choix des projets de mécénat soutenus par 6e Sens, engagé dans les domaines de la protection de l’environnement, de […]

L’ancien attaquant brésilien de l’Olympique lyonnais vient garnir les effectifs de 6e Sens et devient ambassadeur sponsoring et mécenat du groupe. L’ancienne idole de Gerland, président d’OL Fondation entre 2007 et 2011, « interviendra également dans les choix des projets de mécénat soutenus par 6e Sens, engagé dans les domaines de la protection de l’environnement, de la lutte contre les violences faites aux femmes, de l’éducation, de la santé et de la culture », précise le groupe dirigé par Nicolas Gagneux, qui s’apprête à lancer, le 1er janvier, son fonds de dotation « 6e Sens mécénat ».

Sonny Anderson s’est ainsi dit « enthousiaste à l’idée d’accompagner le Groupe 6è Sens Immobilier dans ses actions en faveur du sport et même au-delà dans sa politique de mécénat ». Nouveau conseiller du groupe immobilier, l’ancien international brésilien garde en parallèle ses activités comme consultant au sein du groupe média beIN SPORT.

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices