Bremens Avocats Notaires s’offre une adresse à Paris

Après avoir créé une étude de notaires à Paris en 2017, dans le cadre des opportunités ouvertes par la loi Macron, Bremens Avocats Notaires s’enracine à Paris avec désormais une adresse prestigieuse, avenue de l’Opéra en plein centre ville. Et l’objectif d’arriver à terme à une vingtaine de professionnels dans la Capitale.

La marque ombrelle « Bremens Avocats Notaires » pour­suit son déploie­ment. A Lyon, mais aussi à Paris. S’il existe encore des socié­tés d’ex­ploi­ta­tion distinctes, Bremens Notaires et Bremens Avocats, 2021 devrait être l’an­née des fusions sous l’égide d’une société holding qui n’at­tend que ça : Bremens Avocats Notaires. A Lyon, les profes­sion­nels libé­raux n’en finissent de se déve­lop­per à la Cité Inter­na­tio­nale où ils se sont instal­lés voici 14 ans après avoir quitté le quar­tier Grolée. Ils sont désor­mais une centaine et occupent désor­mais plusieurs étages de leur immeuble, sur une surface de près de 3 000 m2, qui leur permet de pouvoir encore gran­dir.

A Paris, c’est à travers la créa­tion d’une nouvelle étude de notaires, grâce aux oppor­tu­ni­tés offertes par la loi Macron, que le Lyon­nais Bremens a commencé à s’ins­tal­ler en 2017, discrè­te­ment, à la lyon­naise. Aujourd’­hui, c’est sans hési­ta­tion que Bremens Avocats Notaires a posé sa plaque, au cœur de la capi­tale. Avec, en prime, une adresse pres­ti­gieuse avenue de l’Opéra dans le 1er arron­dis­se­ment. L’en­tité pari­sienne s’ap­puie sur cinq notaires et deux avocats. Mais ce n’est qu’une première étape. L’objec­tif est de monter à terme à une ving­taine de profes­sion­nels. Une stra­té­gie confor­tée par la nomi­na­tion de nouveaux asso­ciés notaires (deux à Lyon et un à Paris) avec la volonté d’of­frir une palette de services la plus complète possible à ses clients, parti­cu­liers et entre­prises.

Remonter