LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Hollister ouvre à la Part-Dieu

L’enseigne américaine, déjà présente à la Confluence depuis 2012, ouvre aujourd’hui à la Part-Dieu sur 500 m2 dans le cadre de la nouvelle extension du centre commercial. Avec deux offres en un lieu unique : d’une part, l’espace Gilly Hicks dédié aux sous-vêtements pour femmes et, d’autre part, la partie Hollister classique avec un large choix […]

L’enseigne américaine, déjà présente à la Confluence depuis 2012, ouvre aujourd’hui à la Part-Dieu sur 500 m2 dans le cadre de la nouvelle extension du centre commercial. Avec deux offres en un lieu unique : d’une part, l’espace Gilly Hicks dédié aux sous-vêtements pour femmes et, d’autre part, la partie Hollister classique avec un large choix de vêtements et accessoires pour hommes et femmes. A noter, parmi les nouveautés, que le magasin proposera des cabines d’essayage connectées, 2.0. A savoir : les clients ne sont plus obligés de sortir pour demander conseil ou obtenir une autre taille. Les vendeurs sont informés des demandes clients instantanément et pourront intervenir au plus vite auprès d’eux.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’enseigne Hollister Co. et son concept unique en France : Gilly Hicks, au sein du centre de shopping La Part-Dieu. Cette nouvelle ouverture confirme notre volonté de diversifier notre offre de shopping et de nous adresser à tous les publics », déclare Jean-Philippe Pelou-Daniel (photo), Directeur du centre de shopping La Part-Dieu, propriété du groupe Unibail Rodamco Westfield. En clair, Hollister va permettre à La Part-Dieu de se renforcer sur une cible de clientèle jeune. La marque est vendue dans 540 boutiques dans le monde et sur son site Hollister Co. est une marque du groupe Abercombie & Fitch Co.

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices