La Foire de Lyon encore annu­lée en 2021

« Malheu­reu­se­ment, les mois se suivent et se ressem­blent… », écrit Auré­lie Prost, ce mercredi sur son compte Linke­din. La nouvelle direc­trice de la Foire de Lyon a annoncé la nouvelle annu­la­tion de la Foire de Lyon, qui devait se tenir du 19 au 27 juin 2021, à Eurexpo. 

Rendez-vous en mars 2022

« Pour monter ces événe­ments, les enga­ge­ments doivent se prendre aujourd’­hui mais l’in­cer­ti­tude liée à la situa­tion sani­taire et l’ab­sence de moda­li­tés d’ou­ver­ture des événe­ments ne permettent pas de passer à l’ac­tion. Ce manque de projec­tion empêche la construc­tion et la prépa­ra­tion dans de bonnes condi­tions de nos événe­ments. La réalité de la situa­tion et du calen­drier nous impose de prendre cette déci­sion qui est aujourd’­hui la plus raison­nable », indique-t-elle dans sa publi­ca­tion.

Nommée en décembre suite au départ de Véro­nique Szkud­la­rek, figure histo­rique de la Foire de Lyon, Auré­lie Prost fait part de sa décep­tion après « des mois de travail et d’en­ga­ge­ment » et donne rendez-vous en mars 2022 pour « une Foire de Lyon à la hauteur de cette longue attente ».

>>>À lire aussi : Auré­­­lie Prost, nouvelle direc­­­trice de la Foire de Lyon

Consent choices
Remonter