LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Nathalie Iannetta quitte GL Events pour Radio France

« Il faut savoir accepter que d’autres horizons puissent s’ouvrir à celui ou celle avec qui on a partagé des moments forts. Et continuer à avancer et à changer encore en intégrant de nouveaux venus. C’est comme cela que je souhaite saluer le départ de Nathalie Iannetta. Elle part rejoindre un métier qu’elle n’avait jamais […]

« Il faut savoir accepter que d’autres horizons puissent s’ouvrir à celui ou celle avec qui on a partagé des moments forts. Et continuer à avancer et à changer encore en intégrant de nouveaux venus. C’est comme cela que je souhaite saluer le départ de Nathalie Iannetta. Elle part rejoindre un métier qu’elle n’avait jamais vraiment oublié : le journalisme. Le nouveau souffle qu’elle a impulsé à notre Direction de la Communication continuera. Merci et bonne chance à elle ». C’est par ce post sur LinkedIn qu’Olivier Ginon a salué le départ de Nathalie Iannetta du groupe GL Events.

Nommée directrice des sports de Radio France, l’ex-journaliste vedette du groupe Canal + pendant 19 ans puis Conseillère de François Hollande à l’Elysée pour les dossiers liés au sport et à la vie associative (de juin 2014 à octore 2016), accompagnait le groupe GL Events à la direction de la communication depuis début 2020. Elle suivait plus spécialement quelques grands dossiers tels que la Coupe du monde de rugby 2023 en France pour laquelle le groupe d’Olivier Ginon a été retenu parmi les huit sponsors officiels. Tout en travaillant pour le compte de GL Events, Nathalie Iannetta officiait toujours sur TF1. Elle avait suivi les Coupes du monde de football -hommes en 2018 et femmes en 2019- et encore l’Euro, tout récemment, pour le compte de la chaîne privée. Une double mission à laquelle elle met fin en rejoignant le service public.

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices