Evéne­ment : trophées des entre­prises fami­liales Lyon Déci­deurs – Société Géné­rale

Ce sera l’un des événe­ments écono­miques majeurs de cet automne. Lyon Déci­deurs et Société Géné­rale orga­nisent la 1ère édition des Trophées des entre­prises fami­liales le jeudi 18 novembre à partir de 19 heures au campus Saint-Paul de l’UCLy. Une soirée rassem­blant plus de 500 diri­geants d’en­tre­prise au cours de laquelle seront remis 7 trophées (Grand Prix 2021, crois­sance, inno­va­tion, inter­na­tio­nale, RSE, longé­vité, créa­tion de valeur) en présence de Frédé­ric Oudéa, direc­teur géné­ral du groupe Société Géné­rale.

L’oc­ca­sion de mettre à l’hon­neur ces entre­prises fami­liales qui font la force du tissu écono­mique de la grande agglo­mé­ra­tion lyon­naise. Par leur expé­rience, leur stra­té­gie de long terme, l’es­prit inno­vant et tourné vers l’in­ter­na­tio­nal de leurs diri­geants, leur faculté à rebon­dir, les entre­prises fami­liales ont prouvé, une fois de plus, dans cette crise sani­taire, leur capa­cité à rebon­dir. Ces trophées nous permet­tront de les mettre en valeur avec un coup de projec­teur sur ces belles aven­tures entre­pre­neu­riales.

Toutes les entre­prises, quelle que soit leur taille, déte­nues à plus de 50% par des capi­taux fami­liaux peuvent dépo­ser leur candi­da­ture en allant sur le site www.lyon­de­ci­deurs.com. Il suffit de télé­char­ger et de remplir la fiche de candi­da­ture (cela prend moins de 15 minutes) puis de la renvoyer à l’adresse e-mail suivante : [email protected]­lyon­de­ci­deurs.com. Et ce d’ici au 30 septembre au soir.

Deuxième condi­tion : deux géné­ra­tions ou plus ont déjà assuré la direc­tion opéra­tion­nelle de l’en­tre­prise et/ou sont actuel­le­ment aux manettes. Un jury composé de jour­na­listes de la rédac­tion de Lyon Déci­deurs et des parte­naires de l’évé­ne­ment se réunira courant novembre pour dési­gner les lauréats parmi toutes les candi­da­tures reçues. Pour toute ques­tion ou rensei­gne­ment sur ces trophées et sur la soirée du jeudi 18 novembre, n’hé­si­tez pas à nous contac­ter via [email protected]­lyon­de­ci­deurs.com. A vos candi­da­tures !

Remonter