Trophées des entre­prises fami­liales : Aldes lauréat du Grand Prix des entre­prises fami­liales

Retrouvez le palmarès de la première cérémonie des Trophées des entreprises familiales Lyon Décideurs - Société Générale. Septième et dernier lauréat : Aldes.

Suite et fin du palma­rès des Trophées des entre­prises fami­liales. Le groupe Aldes, spécia­liste de la qualité d’air et du confort ther­mique, a remporté le Grand Prix 2021 des entre­prises fami­liales lors de la céré­mo­nie des trophées des entre­prises fami­liales Lyon Déci­deurs – Société Géné­rale, jeudi soir à l’Univer­sité catho­lique de Lyon.

Le trophée, remis par Didier Pari­set, direc­teur régio­nal de la Société Géné­rale, a été décerné à Stanis­las Lacroix, président du groupe Aldes, fondé en 1925.

« Ce trophée recon­naît notre projet d’en­tre­prise fami­liale qui ne pour­rait exis­ter sans l’en­ga­ge­ment et le dévoue­ment de nos sala­riés« , a notam­ment réagi le PDG du groupe Aldes.

Dans les années 1970, en réponse à la nouvelle régle­men­ta­tion sur la venti­la­tion des loge­ments en France, l’en­tre­prise rhoda­nienne crée les premières VMC. Depuis 1990, elle s’est diver­si­fiée avec succès dans les métiers du confort ther­mique, de l’as­pi­ra­tion centra­li­sée et de la protec­tion incen­die. Depuis 2010, présent dans 60 pays, le groupe s’af­firme comme un acteur global et inter­na­tio­nal de la qualité de l’air inté­rieur et du confort ther­mique.

Consent choices
Remonter