L’OL prolonge le naming du Grou­pama Stadium jusqu’en 2025

Le stade de l’Olym­pique Lyon­nais ne chan­gera pas de nom cette année. L’OL Groupe a offi­cia­lisé, ce jeudi 16 décembre, la prolon­ga­tion pour trois années, jusqu’au 31 juillet 2025, du parte­na­riat de naming du stade et du centre d’en­trai­ne­ment des équipes profes­sion­nelles du club.

Dans un commu­niqué publié ce jeudi, Grou­pama Rhône-Alpes Auvergne confirme l’ac­com­pa­gne­ment des projets de l’Olym­pique Lyon­nais, « dans le cadre de sa poli­tique parte­na­riale en faveur des initia­tives spor­tives, cultu­relles, socio-éduca­tives et écono­miques du terri­toire, pour soute­nir ses enjeux de crois­sance ».

Jean-Michel Aulas a lui déclaré que « ce naming, qui va porter sur une durée totale de 8 ans, crédi­bi­lise notre action et témoigne de la qualité des rela­tions avec Fran­cis Thomine et ses équipes, et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’en­tre­prise et nos enga­ge­ments communs ».

Son homo­logue, Direc­teur Géné­ral de Grou­pama Rhône-Alpes Auvergne, « se féli­cite de la pour­suite de ce parte­na­riat ambi­tieux à très fort rayon­ne­ment qui conso­lide son effi­ca­cité dans le temps ».

Remonter