Le stade de l’Olympique Lyonnais ne changera pas de nom cette année. L’OL Groupe a officialisé, ce jeudi 16 décembre, la prolongation pour trois années, jusqu’au 31 juillet 2025, du partenariat de naming du stade et du centre d’entrainement des équipes professionnelles du club.
Dans un communiqué publié ce jeudi, Groupama Rhône-Alpes Auvergne confirme l’accompagnement des projets de l’Olympique Lyonnais, « dans le cadre de sa politique partenariale en faveur des initiatives sportives, culturelles, socio-éducatives et économiques du territoire, pour soutenir ses enjeux de croissance ».
Jean-Michel Aulas a lui déclaré que « ce naming, qui va porter sur une durée totale de 8 ans, crédibilise notre action et témoigne de la qualité des relations avec Francis Thomine et ses équipes, et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs ».
Son homologue, Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, « se félicite de la poursuite de ce partenariat ambitieux à très fort rayonnement qui consolide son efficacité dans le temps ».