LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Didier Laresche, d’EY à Implid Legal

A la différence du football, le mercato des avocats est permanent. Implid Legal vient de signer un joli recrutement en s’attachant les services de Didier Laresche (photo) qui a fait les beaux jours d’EY Avocats à Lyon pendant plus de trois décennies. Après avoir prêté serment en novembre 1988, Didier Laresche a dirigé et incarné […]

A la différence du football, le mercato des avocats est permanent. Implid Legal vient de signer un joli recrutement en s’attachant les services de Didier Laresche (photo) qui a fait les beaux jours d’EY Avocats à Lyon pendant plus de trois décennies. Après avoir prêté serment en novembre 1988, Didier Laresche a dirigé et incarné la société d’avocats du Big Four pendant de longues années entre Rhône et Saône. Son départ programmé s’est effectué en douceur à l’automne 2021, après un tuilage avec ses successeurs. A savoir, Laure Tatin Gignoux à la tête de la structure lyonnaise, qui a reçu, de plus, le renfort de Loïc Jembrun et d’une équipe de 4 avocats arrivé de chez JMGA.

Dans le monde des avocats lyonnais, il allait de soi que Didier Laresche, spécialiste en droit fiscal et droit douanier, ne partait pas en retraite. Mais son transfert chez Implid Legal en a surpris plus d’un, ce lundi matin quand il a annoncé la nouvelle par un post sur Linkedin.

>>>À lire aussi : EY Avocats Lyon : Laure Tatin-Gignoux succède à Didier Laresche

La barre des 1 000 collaborateurs pour le groupe impld

Implid Legal, qui est dirigée par la bâtonnière 2022/2023 du Barreau de Lyon, Marie-Josèphe Laurent, a repris voici un an, la société lyonno-parisienne CWA (Chassany Watrelot & Associés), spécialisée en droit du travail, droit de la Sécurité Sociale, protection sociale.

Quant au groupe implid dans son ensemble (avocats, audit, expertise-comptable, notaires, huissiers, consulting, recrutement), il a franchi la barre des 1 000 collaborateurs alors qu’il adoptait son nouveau projet d’entreprise Génération impact 2021-2024 avec l’ambition de porter son chiffre d’affaires à 250 millions d’euros avec, notamment, la mise en place d’un contrat social entre implid et ses collaborateurs.

>>>À lire aussi : Marie-Josèphe Laurent, objectif atteint

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices