LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Cédric Moscatelli nouveau président du Cluster Indura

Le nouveau Conseil d’Administration du Cluster Indura, dédiée à l’innovation et aux infrastructures durables, a élu, ce mardi, Cédric Moscatelli (photo). Directeur général du groupe CAN (500 salariés, 70 millions d’euros de chiffre d’affaires) implanté à Mirmande (Drôme) spécialisé dans les travaux spéciaux et difficiles d’accès, il est également associé de l’entreprise à mission Time […]

Le nouveau Conseil d’Administration du Cluster Indura, dédiée à l’innovation et aux infrastructures durables, a élu, ce mardi, Cédric Moscatelli (photo). Directeur général du groupe CAN (500 salariés, 70 millions d’euros de chiffre d’affaires) implanté à Mirmande (Drôme) spécialisé dans les travaux spéciaux et difficiles d’accès, il est également associé de l’entreprise à mission Time for the Planet qui a pour but de rassembler 1 milliard d’euros, pour déployer 100 innovations contre le réchauffement climatique. A la présidence du Cluster Indura, Cédric Moscatelli succède à Paul Galonnier.

Limiter l’empreinte carbone

Le Cluster Indura regroupe 134 acteurs du monde des infrastructures de transport et de l’énergie autour d’un objectif commun : développer des solutions innovantes, répondant aux enjeux sociétaux et environnementaux actuels. Labellisé « cluster » par la région en 2014, Indura entend accélérer les processus d’innovation, en faveur d’infrastructures performantes, résilientes et économes pour répondre aux besoins des territoires et des collectivités. Ces innovations tendent à se déployer dans le numériques, mais également à limiter l’emprunte carbone de la construction et à adapter un savoir faire face au changement climatique.

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices