LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Le Journal Éco avec Daniel Karyotis (BPAURA)

accès libre

Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes commente les résultats 2021 de la banque. Un exercice record avec un PNB (produit net bancaire) en hausse de 8,2% à 736,6 millions d’euros et un bénéfice net de 150,7 millions. Au total, la banque a amélioré ses parts de marché, notamment sur les crédits d’équipement […]

Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes commente les résultats 2021 de la banque. Un exercice record avec un PNB (produit net bancaire) en hausse de 8,2% à 736,6 millions d’euros et un bénéfice net de 150,7 millions.

Au total, la banque a amélioré ses parts de marché, notamment sur les crédits d’équipement aux entreprises. Elle a renforcé les moyens de sa filiale de capital investissement, Garibaldi Participations, dotée de 80 millions d’euros supplémentaires. Avec un million de clients et 3 200 collaborateurs, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes a recruté 488 personnes dont 114 alternants l’an dernier.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices