Miguel Payro, directeur administratif et financier de GeNeuro, société basée à Genève avec un centre de R & D à Lyon et l’Institut Mérieux comme premoer actionnaire (39,1%) aux côtés d’Eclosion 2 (25,5%), Servier (5,4%), Invesco Ltd (9,9%) et le public (19%). Cotée en bourse depuis le printemps 2016, GeNeuro est une société biopharmaceutique développant de nouveaux traitements pour les maladies neurodégénératives et auto-immunes telles que la sclérose en plaques et les conséquences graves du Covid long.
En novembre, GeNeuro a recruté ses premiers patients dans cinq centres suisses pour un 1er essai clinique de médecine personnalisée évaluant le Temelimab contre le Covid long. GeNeuro détient les droits sur 17 familles de brevets qui protègent sa technologie. Interrogé dans le cadre du Forum Lyon Pôle Bourse fin septembre, Miguel Payro fait le point sur l’activité de GeNeuro dont la position de trésorerie s’établit à 9,6 millions € au 30 septembre 2022 avec un financement des activités assuré jusqu’à fin 2023.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !