Jean-Paul Genoux, coprésident de Digital League Auvergne-Rhône-Alpes commente les résultats régionaux du TOP 250 des éditeurs de logiciels établi par Numeum et EY. Un secteur en forte croissance (+ 17,5% en 2021 pour les éditeurs régionaux) qui se développe par croissance interne et externe et qui recrute fortement.
Président de l’école 42 à Lyon, installée sur le Campus Région du Numérique à Charbonnières, Jean-Paul Genoux évoque l’ambition de passer de 350 apprenants à 750 d’ici à 3 ans. Une formation gratuite qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une pédagogie sans professeur.
Jean-Paul Genoux évoque aussi les grandes priorités de Digital League: fédérer les acteurs du numérique et les faire travailler ensemble.
Directeur général de Dimo Software, il revient sur un événement marquant pour l’éditeur lyonnais: la cession de Notilus l’été dernier à Cegid pour accélérer le développement international de cette activité (gestion de notes de frais). Dimo Software emploie plus de 300 personnes et pèse 35 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !