LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Laurence Borie-Bancel : « La CNR me faisait briller les yeux depuis des années »

Publié le 10 février 2023

À la présidence de la Compagnie nationale du Rhône (CNR) depuis septembre 2021, Laurence Borie- Bancel pilote avec conviction le premier producteur d’énergie 100 % renouvelable (1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires, 1400 salariés), basé à Vaise, dont l’actionnariat est partagé entre public et privé. Tombée dans le monde du gaz à la fin des […]

À la présidence de la Compagnie nationale du Rhône (CNR) depuis septembre 2021, Laurence Borie- Bancel pilote avec conviction le premier producteur d’énergie 100 % renouvelable (1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires, 1400 salariés), basé à Vaise, dont l’actionnariat est partagé entre public et privé. Tombée dans le monde du gaz à la fin des années 80, celle qui a fait toute sa carrière chez Engie milite désormais pour que l’eau, le soleil et le vent progressent dans le mix énergétique français.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices