Le groupe Gandit devient le Groupe Novha

En juin 2023, le groupe Gandit prend un tournant décisif en devenant le Groupe Novha. Ce changement stratégique reflète la croissance et l'ambition du groupe dans les secteurs de l'habitat, de l'industrie, du tertiaire et de la logistique. Déterminé à être acteur du mieux vivre, le groupe propose des solutions concrètes, pragmatiques et innovantes pour la rénovation, l’entretien et la maintenance des espaces de vie.

Une nouvelle iden­tité graphique à la hauteur des nouvelles ambi­tions du Groupe Novha

Avec une expan­sion fulgu­rante depuis sa créa­tion en 2020, le Groupe Novha se réin­vente et dévoile sa toute nouvelle iden­tité graphique marquante et puis­sante. Une iden­tité spéci­fique­ment conçue pour chaque filiale du groupe, leur permet­tant ainsi d’être recon­nues comme des enti­tés bien distinctes : Novha Réno­va­tion, Novha Plom­be­rie, Novha Éner­gie, Novha Génie Clima­tique et Novha Solaire.

À travers leurs nouvelles ambi­tions, le groupe promet de créer une solu­tion clé en main grâce à
un savoir-faire multiple. Plus qu’un groupe, Novha repré­sente une méthode et se défi­nit par une
approche nova­trice dans le domaine du bâti­ment, qui aspire à casser les codes tradi­tion­nels et à
disrup­ter cet univers avec une vision proto­co­laire, hygié­nique et rigou­reuse.

Priva­ti­sa­tion du Fort de Vaise pour leur soirée de lance­ment

Le 15 juin dernier, le Groupe Novha a célé­bré ce nouveau chapitre lors d’une soirée de lance­ment
dans un lieu d’ex­cep­tion : le Fort de Vaise.

Lors de cette soirée, clients, parte­naires et colla­bo­ra­teurs étaient présents pour décou­vrir en avant-première leur nouvelle iden­tité graphique à travers une signa­lé­tique marquée et le discours inspi­rant de Georges Jour­net, le Président du groupe. Cet évène­ment restera gravé dans les mémoires comme un moment char­nière dans l’his­toire du Groupe Novha, symbo­li­sant une évolu­tion stra­té­gique et promet­teuse pour l’ave­nir.

Consent choices
Remonter