Avocats : Emma Kumani devient asso­ciée chez Bès Sauvaigo

© DR

Elle est l’une des figures montantes du Barreau de Lyon. Née au tout début des années 90, Emma Kumani est arri­vée en France à l’âge de 6 ans comme réfu­giée poli­tique. Ses parents avaient fui la guerre dans les Balkans. Pur produit de la méri­to­cra­tie répu­bli­caine, Emma Kumani étudiante bour­sière, a décro­ché deux masters à l’uni­ver­sité Lyon 3 (droit de l’en­tre­prise, droit et ingé­nie­rie finan­cière). Major de sa promo­tion à l’Ecole des Avocats en 2017, elle prête serment à la fin de cette même année. Stage d’élève avocat dans un cabi­net de manda­taire judi­ciaire lyon­nais puis chez CMS Fran­cis Lefebvre Avocats à Lyon, elle rejoint ensuite Pivoine Avocats. Emma Kumani arrive au sein du cabi­net Bès, Sauvaigo & Asso­ciés comme colla­bo­ra­trice au prin­temps 2020.

La 4ème asso­ciée du cabi­net

Trois ans après, la voici asso­ciée aux côtés de Marianne Sauvaigo et Nico­lae Bès, les deux fonda­teurs du cabi­net, ainsi que de Georges-Alexandre Derrien. Emma Kumani est spécia­li­sée en conten­tieux des affaires et en droit des entre­prises en diffi­culté. « C’est un renfort de taille de l’avoir comme asso­ciée pour notre cabi­net et la défense de nos clients entre­pre­neurs en cher­chant à être toujours plus effi­cace et sans conces­sion au soutien de leurs inté­rêts person­nels et de ceux de leurs entre­prises », déclare Nico­las Bès.

Le cabi­net lyon­nais indé­pen­dant Bès, Sauvaigo & Asso­ciés est spécia­lisé en « conten­tieux des affaires et défense de l’en­tre­prise ». Ses domaines d’in­ter­ven­tion englobent le droit des entre­prises en diffi­culté, préven­tion et restruc­tu­ra­tions ; le conten­tieux commer­cial et des socié­tés ; le droit commer­cial et de la distri­bu­tion, le conten­tieux du travail, le droit des obli­ga­tions et de la respon­sa­bi­lité ainsi que le droit pénal des affaires.

Consent choices
Remonter