Elle est l’une des figures montantes du Barreau de Lyon. Née au tout début des années 90, Emma Kumani est arrivée en France à l’âge de 6 ans comme réfugiée politique. Ses parents avaient fui la guerre dans les Balkans. Pur produit de la méritocratie républicaine, Emma Kumani étudiante boursière, a décroché deux masters à l’université Lyon 3 (droit de l’entreprise, droit et ingénierie financière). Major de sa promotion à l’Ecole des Avocats en 2017, elle prête serment à la fin de cette même année. Stage d’élève avocat dans un cabinet de mandataire judiciaire lyonnais puis chez CMS Francis Lefebvre Avocats à Lyon, elle rejoint ensuite Pivoine Avocats. Emma Kumani arrive au sein du cabinet Bès, Sauvaigo & Associés comme collaboratrice au printemps 2020.
La 4ème associée du cabinet
Trois ans après, la voici associée aux côtés de Marianne Sauvaigo et Nicolae Bès, les deux fondateurs du cabinet, ainsi que de Georges-Alexandre Derrien. Emma Kumani est spécialisée en contentieux des affaires et en droit des entreprises en difficulté. « C’est un renfort de taille de l’avoir comme associée pour notre cabinet et la défense de nos clients entrepreneurs en cherchant à être toujours plus efficace et sans concession au soutien de leurs intérêts personnels et de ceux de leurs entreprises », déclare Nicolas Bès.
Le cabinet lyonnais indépendant Bès, Sauvaigo & Associés est spécialisé en « contentieux des affaires et défense de l’entreprise ». Ses domaines d’intervention englobent le droit des entreprises en difficulté, prévention et restructurations ; le contentieux commercial et des sociétés ; le droit commercial et de la distribution, le contentieux du travail, le droit des obligations et de la responsabilité ainsi que le droit pénal des affaires.