Le Jour­nal Éco avec Céline Paravy-Atlan, fonda­trice et diri­geante de MaPièce

L’in­vi­tée : Céline Paravy-Atlan, fonda­trice et diri­geante de MaPièce, maison d’hôtes pour entre­prises. En un peu plus de 10 ans, MaPièce s’est déve­lop­pée autour de 7 lieux dans la région lyon­naise qui accueillent 450 événe­ments par an. L’en­tre­prise réalise plus de 1 million d’eu­ros de chiffre d’af­faires et propose désor­mais une « collec­tion d’ex­pé­riences saison­nières ».

La première collec­tion automne-hiver a été présen­tée fin septembre dernier. On y retrouve des chefs, des pâtis­siers, des vins et la gale­rie Slika. « Dans nos maisons d’hôtes, nous propo­sons une émotion vécue et pas que la simple mise à dispo­si­tion d’un espace », explique Céline Paravy-Atlan.

Après Lyon, elle pour­rait expor­ter le concept dans d’autres métro­poles en France. Céline Paravy-Atlan est égale­ment vice-prési­dente régio­nale de la Clé, la Collec­tive de lieux événe­men­tiels, créée lors de la crise sani­taire pour fédé­rer tous les lieux événe­men­tiels.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter