Visia­tiv : Laurent Fiard annonce une crois­sance de +10% et se déve­loppe au Royaume-Uni

Visiativ enregistre une croissance de +10% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année 2023, avec une forte dynamique dans le conseil, la transformation logicielle et une expansion internationale continue. L'entreprise dirigée par Laurent Fiard consolide son expertise avec les acquisitions de MMP Tax au Royaume-Uni.
Laurent Fiard PDG de Visiativ Laurent Fiard, PDG de Visiativ © DR

Le groupe spécia­lisé dans la trans­for­ma­tion digi­tale des entre­prises qui vise les 500 millions d’eu­ros de chiffre d’af­faires, dont 50% à l’in­ter­na­tio­nal, d’ici 2028 annonce une belle crois­sance sur neuf mois. À ce jour, le chiffre d’af­faires de Visia­tiv s’éta­blit à 173,1 M€, en crois­sance de +10% dont +3% en orga­nique.

La crois­sance des abon­ne­ments logi­ciels en tant que service (SaaS) a joué un rôle clé dans ces perfor­mances, repré­sen­tant désor­mais 67 % du chiffre d’af­faires total à la fin du mois de septembre.

Les reve­nus géné­rés en dehors de la France conti­nuent de croître de manière soute­nue, attei­gnant désor­mais 65 millions d’eu­ros sur neuf mois, ce qui repré­sente 38 % de l’en­semble de l’ac­ti­vité de l’en­tre­prise.

➔ À lire aussi : Visia­­tiv : Laurent Fiard veut encore doubler de taille

Acqui­si­tion du cabi­net MMP TAX au Royaume-Uni

Laurent Fiard annonce aussi l’ac­qui­si­tion de MMP Tax, cabi­net de conseil basé à Londres (Royaume-Uni), qui accom­pagne les entre­prises du FTSE 100 et les grandes multi­na­tio­nales dans l’ob­ten­tion de finan­ce­ments et d’in­ci­ta­tions liés à leur poli­tique d’in­no­va­tion et à leurs déve­lop­pe­ments tech­no­lo­giques.

Créé en 2012, MMP Tax est spécia­lisé dans l’ob­ten­tion d’in­ci­ta­tions gouver­ne­men­tales (aides, subven­tions, etc.) basées sur la propriété intel­lec­tuelle. Le cabi­net travaille prin­ci­pa­le­ment avec des entre­prises cotées à la Bourse de Londres et des multi­na­tio­nales basées au Royaume-Uni.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter