Le groupe spécialisé dans la transformation digitale des entreprises qui vise les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 50% à l’international, d’ici 2028 annonce une belle croissance sur neuf mois. À ce jour, le chiffre d’affaires de Visiativ s’établit à 173,1 M€, en croissance de +10% dont +3% en organique.
La croissance des abonnements logiciels en tant que service (SaaS) a joué un rôle clé dans ces performances, représentant désormais 67 % du chiffre d’affaires total à la fin du mois de septembre.
Les revenus générés en dehors de la France continuent de croître de manière soutenue, atteignant désormais 65 millions d’euros sur neuf mois, ce qui représente 38 % de l’ensemble de l’activité de l’entreprise.
➔ À lire aussi : Visiativ : Laurent Fiard veut encore doubler de taille
Acquisition du cabinet MMP TAX au Royaume-Uni
Laurent Fiard annonce aussi l’acquisition de MMP Tax, cabinet de conseil basé à Londres (Royaume-Uni), qui accompagne les entreprises du FTSE 100 et les grandes multinationales dans l’obtention de financements et d’incitations liés à leur politique d’innovation et à leurs développements technologiques.
Créé en 2012, MMP Tax est spécialisé dans l’obtention d’incitations gouvernementales (aides, subventions, etc.) basées sur la propriété intellectuelle. Le cabinet travaille principalement avec des entreprises cotées à la Bourse de Londres et des multinationales basées au Royaume-Uni.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !