LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

CPME : François Turcas est décédé à l’âge de 76 ans

accès libre
Publié le 22 novembre 2023

François Turcas, ancien patron de la CPME est décédé ce mercredi 22 novembre à l’âge de 76 ans

Il était le président de la CPME pendant trente ans, depuis sa création en 1992, François Turcas s’en est allé ce mercredi matin 22 novembre, à l’âge de 76 ans. Il avait laissé sa place à son bras droit Franck Morize en 2022, et avait ce soir-là reçu beaucoup d’hommages de ces collaborateurs et amis.

Cet après-midi, la CPME du Rhône exprimait son émotion. « Cette nouvelle est un choc pour sa famille, ses amis, et pour tout l’écosystème économique régional. François était une personnalité hors norme, de par son énergie, sa détermination, et son engagement sans faille pour la cause patronale. Homme de parole, passionné, généreux et chaleureux, François Turcas laisse derrière lui un héritage exceptionnel et une empreinte indélébile dans nos cœurs. Toutes nos pensées vont vers sa femme Hilda et ses enfants Franck et Karine »

Retrouvez en vidéo 🎥 : le 100ème Journal Éco de Lyon Décideurs avec François Turcas, enregistré en mars 2022

Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et Grégory Doucet, maire de Lyon, ont également partagé leur émotion sur les réseaux sociaux.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices