LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Rémi Hovaere bientôt à la tête du Club de l’Ours

Indiscret Lyon Décideurs. Une page se tourne au club de l’Ours avec la passation de pouvoirs entre Georges Poix et Rémi Hovaere. Après un long bail à la présidence d’un club très orienté bâtiment, urbanisme, immobilier, construction, Georges Poix va passer la main dans les prochaines semaines. Et c’est un homme du bâtiment qui prendra […]

Indiscret Lyon Décideurs. Une page se tourne au club de l’Ours avec la passation de pouvoirs entre Georges Poix et Rémi Hovaere. Après un long bail à la présidence d’un club très orienté bâtiment, urbanisme, immobilier, construction, Georges Poix va passer la main dans les prochaines semaines. Et c’est un homme du bâtiment qui prendra les rênes du club de l’Ours. À savoir, Rémi Hovaere, directeur régional Bâtiment Sud chez Léon Grosse. Rémi Hovaere a commencé sa carrière voici bientôt 21 ans chez Léon Grosse, le groupe de BTP savoyard. Tout d’abord conducteur de travaux puis chef de projet en Ile-de-France, Rémi Hovaere a ensuite été directeur d’agence avant d’être directeur régional, basé à Bron. Au sein du club de l’Ours, il faisait partie du bureau en tant que vice-président.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices