Jean-Yves Séche­resse est décédé à l’âge de 72 ans

Jean-Yves Sécheresse, l'ancien adjoint en charge de la sécurité à la mairie de Lyon vient de disparaître à l'âge de 72 ans
Jean-Yves Sécheresse Jean-Yves Sécheresse © DR

Jean-Yves Séche­resse, ex-adjoint à la sécu­rité sous Gérard Collomb, s’en est allé. « Cette nuit après un combat de plus de 4 mois contre sa mala­die, il s’en est allé sans souf­frances », a annoncé son fils à BFM Lyon ce mardi.

À lire aussi : La passion de Jean-Yves Séche­­resse : le rock

L’homme de 72 ans, conseiller muni­ci­pal d’op­po­si­tion et grand amateur de rock était resté fidèle à Gérard Collomb jusqu’à la fin.  Le conseiller muni­ci­pal du 7e arron­dis­se­ment siégeait encore ces derniers mois dans le groupe d’op­po­si­tion Pour Lyon. Plusieurs élus lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux

Le maire de Lyon Grégory Doucet, s’est dit « très attristé par la mort de Jean-Yves Séche­resse » ou encore Renaud Payre le décrit comme « un homme de passion : Lyon et son déve­lop­pe­ment, le foot­ball, le rock ».

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter