Simon Hoayek devient le nouveau président de l’Exe­cu­tive Club du Groupe IGS

L'Executive Club du groupe IGS, qui compte aujourd'hui 64 entreprises partenaires dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, fêtait cette semaine ses 15 ans. À cette occasion, Stéphane Morot-Sir a légué sa place à un nouveau président, Simon Hoayek.
Soirée de l'Executive Club du Groupe IGS © Éline DANY

Il est élu pour cinq ans. Simon Hoayek, le patron de Byblos succède à Stéphane Morot-Sir, direc­teur géné­ral du LDLC Asvel, au poste de président du club à l’oc­ca­sion des 15 ans de l’Exe­cu­tive Club du Groupe IGS.

« Nous ne pouvons imagi­ner mieux que d’avoir quelqu’un à nos côtés qui a envie de déve­lop­per le club et qui a aussi envie de s’in­ves­tir dans la vie de nos écoles. » affirme à son sujet Natha­lie Gauthier, délé­guée Régio­nale du Groupe IGS. Stéphane Morot-Sir complète « Mon succes­seur, c’est d’abord c’est un ami mais c’est aussi un grand entre­pre­neur. Il a une vision huma­niste de l’en­tre­prise et qui colle parfai­te­ment avec l’ADN et les valeurs de l’Exe­cu­tive Club. Je suis très fier qu’il me succède. »

Simon Hoayek veut suivre les pas de Stéphane Morot-Sir

Simon Hoayek, absent, avait tenu à expri­mer quelques mots en vidéo devant près de 150 personnes. Sur une touche d’hu­mour le nouveau président de l’Exe­cu­tive Club exprime « Pourquoi j’ac­cepte ? Je n’avais pas le choix, se retrou­ver face à Natha­lie Gauthier, Auré­lie Muller et Stéphane Morot-Sir… on est obligé de céder, mais c’est un honneur. » et ajoute « Cela va être très compliqué de succé­der à un président comme toi. J’es­saye­rai d’être à la hauteur, avec beau­coup d’ac­tion, d’ac­ces­si­bi­lité et de convi­via­lité. Merci de votre confiance. »

➔ À lire aussi : Simon Hoayek ouvre Les Clés de Juliette

Cette soirée avait lieu au Musée d’Art Contem­po­rain de Lyon et était marquée par des hommages notam­ment à François Turcas « un homme de grand enga­ge­ment et au dela de ça un ami fidèle du groupe igs » mais aussi à Gérard Collomb « un ami du Groupe IGS » tous deux décé­dés récem­ment.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Suivez toute l’ac­tua­lité des déci­deurs lyon­nais en vous abon­nant 👈

Consent choices
Remonter