Une fabrication française et artisanale
Les Finishers bouleversent le marché de la récompense sportive en internalisant au maximum tous les processus de production de la conception numérique à la livraison finale, tout en apportant un vent de nouveauté au niveau du design proposé. Fini les médailles et les trophées standardisés et sans âme, Les Finishers proposent à chacun de ses clients des visuels uniques.
“ On met un point d’honneur à travailler l’aspect esthétique de toutes nos récompenses, que ce soit pour les médailles ou pour les trophées, chacune de nos créations doit être à l’image de l’événement pour que le souvenir associé à la récompense soit inoubliable ! “ annonce Etienne.
Une marque qui franchit les paliers.
Aujourd’hui, Les Finishers c’est une équipe de 10 personnes répartie sur 250m² de bureau et un atelier de 300m² permettant la production des trophées et des médailles. Après une première année prometteuse avec un chiffres d’affaires de 500 000 €, la marque altiligérienne vise de dépasser la barre symbolique du million d’euros de chiffres d’affaires sur le bilan en cours (2023 – 2024).
D’ici à l’horizon 2025, Les Finishers comptent recruter 20 personnes supplémentaires dans le domaine du design, de la commercialisation et sur la partie production afin d’atteindre son objectif de devenir le leader de la récompense sportive personnalisée en France.
Chiffres clés :
● 1 200 000 € CA (2023 – 2024)
● 250 000 médailles
● 35 000 trophées
Plus d’informations sur www.les-finishers.fr