Béné­dicte Durand (Altheora) reçoit le prix « Réin­dus­tria­li­sa­tion »

Découvrez le palmarès de la 3ème édition des trophées des entre­prises fami­liales Lyon Déci­deurs – SG Auvergne-Rhône-Alpes ! Altheora remporte le prix "Industrialisation"
Bénédicte Durand-Deloche et Michel-Pierre Deloche Bénédicte Durand-Deloche et Michel-Pierre Deloche © Maxime Gruss

Equi­pe­men­tier indus­triel depuis 1934. Altheora est un capi­taine d’in­dus­trie qui rassemble des exper­tises et des savoir-faire métiers issus d’en­tre­prises indus­trielles françaises qui produisent majo­ri­tai­re­ment sur le terri­toire.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est capture-decran-2023-11-07-150337.jpg.
Béné­dicte Durand © DR

Sa raison d’être : contri­buer à créer un monde géné­ra­teur de crois­sance durable et inclu­sive.

Pion­nier dans la décar­bo­na­tion indus­trielle, Altheora conduit aujourd’­hui un plan stra­té­gique ambi­tieux pour deve­nir l’équi­pe­men­tier indus­triel reconnu et choisi pour ses solu­tions bas carbone.

«  Nous croyons que les entre­prises fami­liales sont les plus agiles pour créer de la crois­sance durable et inclu­sive. Nous sommes convain­cus que l’in­dus­trie reste la véri­table pulsa­tion d’un terri­toire. »

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter