Le prix « Longé­vité » attri­bué à Thierry Beau­mont et Ludo­vic Finet (Beau­mont & Finet)

Découvrez le palmarès de la 3ème édition des trophées des entre­prises fami­liales Lyon Déci­deurs – SG Auvergne-Rhône-Alpes ! Beaumont & Finet, lauréat du prix "Longévité".
Thierry Beaumont et Ludovic Finet Thierry Beaumont et Ludovic Finet © Maxime Gruss

C’est l’un des derniers ateliers encore en acti­vité en France. La maison Beau­mont & Finet, valo­rise l’hé­ri­tage de la haute joaille­rie.

Son ambi­tion : perpé­tuer le geste arti­sa­nal pour créer des bijoux uniques. Pour chaque “chef d’oeuvre”, chefs d’ate­liers et arti­sans joaillers repoussent chaque jour les limites de la créa­tion et du sur-mesure grâce au travail de préci­sion réalisé à la main des heures durant.

Thierry Beau­mont et Ludo­vic Finet © DR

Thierry Beau­mont, 6ème géné­ra­tion et Ludo­vic Finet, 4ème géné­ra­tion, perpé­tuent cette tradi­tion de haute joaille­rie française en y appor­tant leur passion et leur touche d’ori­gi­na­lité.

«  Ce trophée de la longé­vité est le fruit d’une constante quête de l’ex­cel­lence et d’évo­lu­tion. La maison Beau­mont & Finet va prochai­ne­ment réou­vrir ses portes dans un nouvel écrin plus spacieux au coeur de Lyon. Un lieu pensé pour être le garant de la tradi­tion et de la moder­nité : « Clas­sic with a twist « . C’est impor­tant pour nous qui avons hérité de plusieurs géné­ra­tions et cela nous conforte dans l’idée de trans­mettre à notre tour. Nous atten­dons avec impa­tience de fêter notre 200ème anni­ver­saire en 2036… »

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter