Salva­tore Alaimo (Dimo­trans) remporte le prix « Inter­na­tio­nal »

Découvrez le palmarès de la 3ème édition des trophées des entre­prises fami­liales Lyon Déci­deurs – SG Auvergne-Rhône-Alpes ! Dimotrans remporte le prix "International"
Salva­tore Alaimo Salva­tore Alaimo © Maxime Gruss

Dirigé par Salva­tore Alaimo, DIMOTRANS Group, c’est avant tout l’his­toire d’une TPE de trans­port née en 1980, spécia­li­sée alors dans la distri­bu­tion de produits textiles entre l’Ita­lie et la France. En 40 ans, DIMOTRANS a su s’af­fir­mer comme un parte­naire supply chain incon­tour­nable au rayon­ne­ment inter­na­tio­nal.

Salva­tore Alaimo – © DR

Sa force : rester fidèle à ses fonda­men­taux et préser­ver ses valeurs fami­liales malgré une crois­sance expo­nen­tielle.

Avec 80 agences en France, DIMOTRANS dessert plus de 160 pays grâce à un maillage stra­té­gique d’agents, de corres­pon­dants et de filiales.

«  Ce prix est une excel­lente nouvelle et la recon­nais­sance d’une belle aven­ture fami­liale et entre­pre­neu­riale de plus de 40 ans. Il témoigne aussi de la place qu’oc­cupe aujourd’­hui DIMOTRANS Group sur le terri­toire rhôda­nien et plus large­ment en France et à l’in­ter­na­tio­nal. »

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter