Eric Bais­sus, président du direc­toire de Kalray : « Nous visons toujours 100 millions d’eu­ros »

Eric Bais­sus, président du direc­toire de Kalray, l’en­tre­prise greno­bloise spécia­li­sée dans les proces­seurs de nouvelle géné­ra­tion. Kalray a réalisé un chiffre d’af­faires de 25,8 millions d’eu­ros en 2023, en crois­sance de 57%.

Un rythme accé­léré qui devrait se confir­mer en 2024 avec notam­ment le succès de la phase de quali­fi­ca­tion d’un « Jumbo contrat » avec un leader inter­na­tio­nal de la high-tech. « Il s’agit d’une étape très struc­tu­rante pour Kalray d’un point de vue tech­no­lo­gique d’abord, mais aussi par la nouvelle dimen­sion enga­gée par notre société au vu du poten­tiel de ce contrat qui repré­sente plusieurs dizaines de millions d’eu­ros par an, explique Eric Bais­sus. Nous entrons désor­mais en phase opéra­tion­nelle avec une première commande déjà signée pour plusieurs centaines de cartes cette année ».

Fort de cette dyna­mique, le patron de Kalray confirme l’objec­tif de 100 millions d’eu­ros de chiffre d’af­faires dans quelques années, évoqué lors de l’in­tro­duc­tion en bourse de la société greno­bloise.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter