LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Pierre Orsi a signé

accès libre

« Ça y est, le compromis de vente est signé, déclare Pierre Orsi. Cela a pris un peu de temps car il y avait quand même plus de 300 pages à parapher ! C’est un groupe parisien qui reprend tout en gardant le nom d’Orsi. Le repreneur sera connu d’ici à 2 mois. Et, comme prévu, je […]

« Ça y est, le compromis de vente est signé, déclare Pierre Orsi. Cela a pris un peu de temps car il y avait quand même plus de 300 pages à parapher ! C’est un groupe parisien qui reprend tout en gardant le nom d’Orsi. Le repreneur sera connu d’ici à 2 mois. Et, comme prévu, je continue au Cazenove. Ce qui permet de bien assurer la transition et de faire le lien entre les équipes ».

La valse des noms va donc encore continuer quelques jours ou semaines. La direction du groupe Gourcuff, connu à travers Paris Society a démenti être le repreneur. Un autre nom circule depuis quelque temps : Benjamin Patou, 46 ans, le patron de Moma Group.

➔ À lire aussi : Pierre Orsi ferme les portes de sa Maison

Celui qui a commencé comme DJ, a construit depuis un peu plus de 10 ans, un empire autour de Moma (Modern Meeting Agency) dans la restauration, l’entertainement et les salles événementielles. Moma Group s’appuie sur 26 restaurants, 3 clubs, 2 beachs club et 6 salles événementielles. Un ensemble de 1 000 collaborateurs et 115 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022.

Présent à Paris, Saint-Tropez, Marseille, Megève, mais aussi Londres et Marrakech, Moma Group est riche de marques et de noms illustres : Laperouse, Victoria, Noto, Andia, Manko ou bien encore, dans la région, Rural avec Marc Veyrat. Le nom d’Orsi trouverait avantageusement sa place dans une telle galaxie. « Non, ce n’est pas Moma, précise Pierre Orsi ce lundi 8 janvier. Soyez patients, vous le saurez bientôt !»

La valse des noms continue…

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices