Louis Thann­ber­ger, président d’IPO N°1 : « l’école lyon­naise de l’in­tro­duc­tion en bourse »

Après avoir réussi à la veille de Noël, l’in­tro­duc­tion en bourse de la société indus­trielle ange­vine, Stif, Louis Thann­ber­ger, grand spécia­liste des intro­duc­tions en bourse fait le point sur ses projets lyon­nais.

Resto Reality et Promy, présenté parfois comme le « wiki­pé­dia de l’im­mo­bi­lier » avec des ambas­sa­deurs emblé­ma­tiques tels que Sébas­tien Chabal. « Le président de Promy est né un 20 mai, il rêve­rait d’ar­ri­ver en bourse ce jour-là… » explique Louis Thann­ber­ger.

Et d’ajou­ter : « Il faut savoir être raison­nable sur les capi­ta­li­sa­tions et la valo­ri­sa­tion. Si on est raison­nable, comme cela a été le cas pour Stif, alors les PME peuvent réus­sir à s’in­tro­duire ». Pour Resto Reality, Louis Thann­ber­ger estime que « la balle est désor­mais dans le camp d’Eu­ro­next »

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter