SBM Life Science : Laurent Davier nommé direc­teur géné­ral France

Laurent Davier succède à Philippe Sertillange et prend la tête de la direction générale SBM Life Science France (filiale jardin du groupe SBM Company) installée à Écully, spécia­liste de produits de protec­tion des plantes et des jardins.
Laurent Davier, directeur général de SBM Life Science France Laurent Davier © SBM Life Science France

« La France n’est pas un pays comme un autre chez SBM, c’est le pays de cœur », avance Laurent Davier, qui pren­dra ses nouvelles fonc­tions de direc­teur géné­ral de SBM Life Science France, spécia­­li­sée de produits de protec­­tion des plantes et des jardins, le 1er février.

Âgé de 46 ans, le diri­geant se dit « fier de cette nomi­na­tion » et prêt à rele­ver le défi au sein de l’équipe SBM Life Science France. Il ajoute : « Je connais très bien les clients, les équipes, ainsi que les porte­feuilles des produits. Et concer­nant mon inté­gra­tion, tout se passe dans d’ex­cel­lentes condi­tions ».

Diplômé d’un master en marke­ting et mana­ge­ment, Laurent Davier a inté­gré le groupe SBM Company dirigé par Alexandre Simm­ler (1000 colla­bo­ra­teurs dans le monde) au poste de direc­teur marke­ting Europe en 2020, puis a évolué en direc­teur marke­ting et achats Europe (2021).

« Ma nouvelle fonc­tion n’a pas le même péri­mètre géogra­phique que l’an­cienne, en revanche c’est un péri­mètre de respon­sa­bi­li­tés plus large, car il faut être en lien étroit avec tout le monde sur le terrain, notam­ment les clients et les colla­bo­ra­teurs ».  

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter