Après avoir réussi à la veille de Noël, l’introduction en bourse de la société industrielle angevine, Stif, Louis Thannberger, grand spécialiste des introductions en bourse fait le point sur ses projets lyonnais.
Resto Reality et Promy, présenté parfois comme le « wikipédia de l’immobilier » avec des ambassadeurs emblématiques tels que Sébastien Chabal. « Le président de Promy est né un 20 mai, il rêverait d’arriver en bourse ce jour-là… » explique Louis Thannberger.
Et d’ajouter : « Il faut savoir être raisonnable sur les capitalisations et la valorisation. Si on est raisonnable, comme cela a été le cas pour Stif, alors les PME peuvent réussir à s’introduire ». Pour Resto Reality, Louis Thannberger estime que « la balle est désormais dans le camp d’Euronext ».
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !