Brice Cham­bard, PDG d’Obiz : « Nous prévoyons plus de 50% de crois­sance en 2024 »

En réali­sant 83,1 millions d’eu­ros de chiffre d’af­faires en 2023 (+ 108% par rapport à 2022), Brice Cham­bard (Obiz) a large­ment dépassé ses prévi­sions d’ac­ti­vité. L’an­née a été marquée, entre autres, par l’ac­qui­si­tion de Ski Loisirs Diffu­sion, mais la crois­sance orga­nique de la plate­forme de marke­ting rela­tion­nel s’éta­blit à +13%.

Du côté des programmes rela­tion­nels, la progres­sion est de + 47% avec 31 programmes rempor­tés (contre 25 visés). Et c’est autour des boutiques de e-commerce que la crois­sance est la plus forte. Même si les résul­tats d’Obiz ne seront connus que le 17 avril, la marge brute devrait dépas­ser les 8 millions d’eu­ros avec un Ebitda de plus de 2 millions. « Nous prévoyons plus de 50% de crois­sance en 2024, soit un chiffre d’af­faires de 125 millions d’eu­ros », déclare Brice Cham­bard. 

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter