ID2SON : Mickaël Coulas s’im­plante en Belgique

La start-up lyonnaise ID2SON fondée en 2016, spécialisée dans l’affichage dynamique, les équipements de salle de réunion et l'identité sonore, étend ses activités en Belgique avec l'ambition de devenir leader dans le secteur de l'expérience client et collaborateur.
Mickael Coulas ID2SON Mickael Coulas © ID2SON

Mickaël Coulas entame une nouvelle phase pour ID2SON (7,5 millions d’eu­ros de chiffre d’af­faires 2023, 45 colla­bo­ra­teurs) avec l’ou­ver­ture d’une filiale en Belgique. Cette expan­sion marque un tour­nant signi­fi­ca­tif pour la start-up en forte crois­sance de 37% l’an dernier, qui se présente comme « un inter­lo­cu­teur unique pour les besoins en audio­vi­suel des entre­prises » (affi­chage dyna­mique, équi­pe­ments de salle de réunion, messages d’ac­cueil télé­pho­nique…).

« C’est la première étape de notre stra­té­gie de déve­lop­pe­ment à l’in­ter­na­tio­nal, concré­ti­sée aujourd’­hui par le lance­ment d’une filiale ID2SON en Belgique. Nous envi­sa­geons de nous impo­ser sur le marché en tant qu’ac­teur incon­tour­nable et de deve­nir le leader d’ici 3 à 5 ans », explique le fonda­teur qui envi­sage égale­ment une implan­ta­tion en Suisse d’ici à la fin de l’an­née.

« Ce plan d’im­plan­ta­tion est une suite logique pour répondre aux besoins de nos clients », explique Mickaël Coulas qui table encore cette année sur une forte crois­sance avec en ligne de mire un chiffre d’af­faires de l’ordre de 12 millions d’eu­ros.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter