LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

BNP Paribas : Pascal Fèvre succède à Vincent Thiéry

Le mercato des patrons de banque se poursuit. Après les départs d’Éric Cotte et Alain Denizot de CIC Lyonnaise de Banque et de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, c’est au tour de Vincent Thiéry, arrivé il y a cinq ans à Lyon à la direction régionale de BNP Paribas, de faire valoir ses droits à la […]

Le mercato des patrons de banque se poursuit.

Après les départs d’Éric Cotte et Alain Denizot de CIC Lyonnaise de Banque et de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, c’est au tour de Vincent Thiéry, arrivé il y a cinq ans à Lyon à la direction régionale de BNP Paribas, de faire valoir ses droits à la retraite. Il tirera sa révérence le mois prochain. Et c’est Pascal Fèvre qui prendra le relais.

Un pur produit BNP Paribas où il a effectué toute sa carrière depuis plus de 36 ans. À 59 ans, il arrive de Paris où il était directeur de région depuis octobre 2017.

Auparavant, de 2013 à 2017, il avait passé quatre ans en Algérie comme directeur de territoire Algérie pour BNP Paribas et comme directeur général de BNP Paribas El Djazaïr. Après des débuts à Angoulême, Pascal Fèvre a vu son parcours le conduire également à Nice et en Corse, à Strasbourg et à Toulouse.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices