Philippe Garcia, direc­teur géné­ral adjoint finance Visia­tiv : « La cyber­sé­cu­rité est un enjeu majeur pour les PME-ETI »

Invité quelques jours avant l’an­nonce du projet de rachat de Visia­tiv par le groupe marseillais SNEF, Philippe Garcia commente les résul­tats 2023 de Visia­tiv: 277 millions d’eu­ros de chiffre d’af­faires en 2023 (+ 7%) avec un 4e trimestre record (104 millions d’eu­ros, soit + 3%) et une belle crois­sance à l’in­ter­na­tio­nal (100,5 millions, soit + 9%).

Philippe Garcia présente aussi les résul­tats du 1er baro­mètre de la cyber­sé­cu­rité des PME/ETI: seule­ment 57% des PME/ETI ont un réfé­rent cyber­sé­cu­rité et 2 entre­prises sur 3 ne disposent pas de solu­tion de protec­tion de leur appli­ca­tion web. De même, 7 PME/ETI sur 10 n’ont pas de contrôle de leurs flux finan­ciers.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter