« Quatre années de trans­for­ma­tion, d’in­no­va­tion et d’ac­cé­lé­ra­tion »

Édition spéciale du « Jour­nal Éco » depuis la Chapelle de la Trinité à l’oc­ca­sion de la soirée anni­ver­saire des 4 ans de Lyon Déci­deurs et de la remise des trophées des Leaders 2024 dési­gnés parmi les 600 person­na­li­tés compo­sant l’An­nuaire des leaders qui comptent à Lyon.

Les 4 trophées ont été remis à Philippe Barret, Direc­teur géné­ral du groupe Apicil; Fabienne Buccio, préfète du Rhône et de la région; Marie-Sophie Obama, prési­dente délé­guée de LDLC Asvel Fémi­nin et Virgi­nie Carton, direc­trice géné­rale d’On­lyLyon Tourisme et Congrès qui est la 1ère invi­tée de cette émis­sion.

Autres invi­tés : Pascal Ray, direc­teur géné­ral de Centrale Lyon et Frédé­ric Fotiadu, direc­teur géné­ral de l’INSA Lyon, qui inter­viennent au nom du Collège d’in­gé­nie­rie créé par leurs deux écoles ainsi que l’ENTPE et les Mines Saint-Etienne.

À lire aussi : Les leaders qui comptent à Lyon : le palma­­rès 2024 🏆

Le Collège d’in­gé­nie­rie était l’un des 4 parte­naires de la soirée de Lyon Déci­deurs aux côtés de la Banque Popu­laire Auvergne-Rhône-Alpes, de Mazaud et de l’Aderly. Bertrand Foucher, son direc­teur géné­ral, est le dernier invité du Jour­nal Eco.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter