Antoine de Ried­mat­ten à la tête du club des acteurs écono­miques de la Confluence

Antoine de Ried­mat­ten (InEx­tenso) Antoine de Ried­mat­ten © Marie-Ève Brouet

Une prési­dence de plus en pers­pec­tive pour Antoine de Ried­mat­ten, le patron du groupe d’ex­per­tise comp­table In Extenso qui a pris posses­sion en janvier de ses nouveaux locaux à la Confluence comme il l’avait annoncé lors de son Grand Entre­tien à Lyon Déci­deurs, l’an dernier.

Président du fonds de dota­tion du musée des Confluences, il sera aussi le moins prochain, le patron du futur Club des acteurs écono­miques de la Confluence, en cours de créa­tion.

Le quar­tier regroupe un nombre signi­fi­ca­tif d’en­tre­prises, dont certaines de grandes tailles (GL Events, In Extenso, Cardi­nal, des médias, un centre commer­cial avec nombre d’en­seignes), mais aussi le siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la CCIR, la chambre régio­nale de métiers et de l’ar­ti­sa­nat.

C’est pourquoi, ils ont été plusieurs à consi­dé­rer qu’il serait utile que ces acteurs écono­miques se fédèrent au sein d’un club qui devrait être porté sur les fonts baptis­maux courant mars.

À côté d’An­toine de Ried­mat­ten, président, Alain Garcia, qui s’est long­temps occupé du Gevil (Grou­pe­ment des entre­prises de Villeur­banne), devrait être le direc­teur de la struc­ture.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter