BNP Pari­bas : Pascal Fèvre succède à Vincent Thiéry

Pascal Fèvre Directeur régional BNP Paribas Pascal Fèvre © DR

Le mercato des patrons de banque se pour­suit.

Après les départs d’Éric Cotte et Alain Deni­zot de CIC Lyon­naise de Banque et de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, c’est au tour de Vincent Thiéry, arrivé il y a cinq ans à Lyon à la direc­tion régio­nale de BNP Pari­bas, de faire valoir ses droits à la retraite. Il tirera sa révé­rence le mois prochain. Et c’est Pascal Fèvre qui pren­dra le relais.

Un pur produit BNP Pari­bas où il a effec­tué toute sa carrière depuis plus de 36 ans. À 59 ans, il arrive de Paris où il était direc­teur de région depuis octobre 2017.

Aupa­ra­vant, de 2013 à 2017, il avait passé quatre ans en Algé­rie comme direc­teur de terri­toire Algé­rie pour BNP Pari­bas et comme direc­teur géné­ral de BNP Pari­bas El Djazaïr. Après des débuts à Angou­lême, Pascal Fèvre a vu son parcours le conduire égale­ment à Nice et en Corse, à Stras­bourg et à Toulouse.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter