En réalisant 83,1 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 (+ 108% par rapport à 2022), Brice Chambard (Obiz) a largement dépassé ses prévisions d’activité. L’année a été marquée, entre autres, par l’acquisition de Ski Loisirs Diffusion, mais la croissance organique de la plateforme de marketing relationnel s’établit à +13%.
Du côté des programmes relationnels, la progression est de + 47% avec 31 programmes remportés (contre 25 visés). Et c’est autour des boutiques de e-commerce que la croissance est la plus forte. Même si les résultats d’Obiz ne seront connus que le 17 avril, la marge brute devrait dépasser les 8 millions d’euros avec un Ebitda de plus de 2 millions. « Nous prévoyons plus de 50% de croissance en 2024, soit un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros », déclare Brice Chambard.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !