LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Marie-Sophie Obama : « Cette tablette m’a permis de mettre de l’ordre dans ma tête »

accès libre

Votre nouvelle émission « L’objet de… ». Chaque mois nous vous invitons à découvrir les faces cachées des décideurs de notre territoire. On vous emmène au-delà des titres et des fonctions pour explorer un aspect plus personnel de la vie de nos invités : leur relation avec un objet qui leur est cher.

Marie-Sophie Obama, présidente déléguée du Lyon ASVEL Féminin depuis 2017, est une figure influente du sport féminin. Au-delà de son rôle au club, elle co-fonde Les Lumineuses, une initiative visant à promouvoir la performance féminine dans le sport et au-delà. Reconnue pour son leadership, elle a été honorée de l’ordre national du Mérite en 2023 et lauréate du prix du secteur « influence » de Lyon Décideurs en février 2024.

Marie-Sophie Obama ne se sépare jamais de sa tablette sur laquelle elle note toutes ses idées. « Cette tablette est devenue mon assistant » explique-t-elle. Elle raconte également que l’idée d’adopter cette tablette lui est venue de ses entraîneurs qui utilisaient ce type d’appareil pour créer leur système de jeu.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices