Guillaume Robin, PDG de Ther­ma­dor Groupe : « Nous gardons un bon niveau de renta­bi­lité »

Avec un chiffre d’af­faires 2023 de 581 millions d’eu­ros (+ 4,9% en données publiées et – 1,8% à péri­mètre constant), un résul­tat opéra­tion­nel de 80,8 millions d’eu­ros (+ 1,6%) et un résul­tat net part du groupe de 58,3 millions (- 1%), Ther­ma­dor Groupe, présidé par Guillaume Robin, affiche une renta­bi­lité opéra­tion­nelle de 13,7% et une renta­bi­lité nette qui frôle les 10%.

Autre­ment dit, un niveau de renta­bi­lité tout à fait appré­ciable à l’is­sue d’une année 2023 contras­tée. A savoir, un exer­cice qui a commencé avec un 1er trimestre sur les chapeaux de roues et qui s’est fini sur un recul sensible au 4e trimestre.

Guillaume Robin, PDG de Ther­ma­dor Groupe, annonce que, lors de l’as­sem­blée géné­rale du 2 avril prochain, il propo­sera le verse­ment d’un divi­dende stable à 2,08 euros, soit 32,8% du béné­fice net par action.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter