Morgane Soulier : « Meta­verse : comprendre le monde qui vient »

Emlyon, HEC, Sciences Po Paris, de grands groupes, puis elle crée plusieurs entre­prises: une dans le domaine de la santé connec­tée puis Now Futures, une struc­ture de conseil autour des enjeux numé­riques. Morgane Soulier, multi-entre­pre­neure, confé­ren­cière, inter­vient aussi dans plusieurs médias: Chal­lenges, Le Point, L’Ex­press.

Morgane Soulier a décidé de reve­nir à Lyon, sa ville, récem­ment. Elle publie chez Gras­set : « Meta­verse: comprendre le monde qui vient ». Un ouvrage qui se veut péda­go­gique avec l’idée de mieux perce­voir ce qu’est le Meta­verse. Avec, à la clé, 4 scéna­rios pour l’ave­nir. Elle explique ce qui se joue pour les entre­prises avec le Meta­verse qu’elle présente comme « l’in­ter­net du futur ».

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter