myPOS : Florian Malvi­cino s’im­plante à Lyon

Florian Malvicino, Country Manager myPOS France Florian Malvicino © DR

Florian Malvi­cino, le Coun­try Mana­ger France de myPOS, une fintech londo­nienne, inau­gure sa première boutique à Lyon. « Lyon est une ville recon­nue pour le dyna­misme de ses commerces de proxi­mité et un terri­toire privi­lé­gié de l’en­tre­pre­neu­riat. Ouvrir une boutique ici est une belle oppor­tu­nité pour le déve­lop­pe­ment de notre acti­vité », explique Florian Malvi­cino.

myPOS (28 colla­bo­ra­teurs), qui four­nit des termi­naux et solu­tions de paie­ment à desti­na­tion des profes­sion­nels, est égale­ment présent à Paris et à Aix-en-Provence.

Fondée en 2014 et établie à Londres depuis 2017, myPOS a pour mission d’ac­com­pa­gner les PME et de leur offrir les outils et solu­tions dont elles ont besoin pour accep­ter tous types de paie­ment. L’en­tre­prise reven­dique 190 000 entre­prises à travers toute l’Eu­rope, (Rome, Amster­dam, Bruxelles, etc).

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter