Florian Malvicino, le Country Manager France de myPOS, une fintech londonienne, inaugure sa première boutique à Lyon. « Lyon est une ville reconnue pour le dynamisme de ses commerces de proximité et un territoire privilégié de l’entrepreneuriat. Ouvrir une boutique ici est une belle opportunité pour le développement de notre activité », explique Florian Malvicino.
myPOS (28 collaborateurs), qui fournit des terminaux et solutions de paiement à destination des professionnels, est également présent à Paris et à Aix-en-Provence.
Fondée en 2014 et établie à Londres depuis 2017, myPOS a pour mission d’accompagner les PME et de leur offrir les outils et solutions dont elles ont besoin pour accepter tous types de paiement. L’entreprise revendique 190 000 entreprises à travers toute l’Europe, (Rome, Amsterdam, Bruxelles, etc).
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !