Patrick Venot, le discret

Lyon Décideurs va à la rencontre des 20 banquiers qui comptent à Lyon. Portrait de Patrick Venot, responsable région Auvergne-Rhône-Alpes chez Rothschild Martin Maurel
Patrick Venot, responsable région Auvergne-Rhône-Alpes chez Rothschild Martin Maurel Patrick Venot © DR

Un banquier qui pratique encore le culte du secret. Respon­sable régio­nal Auvergne-Rhône-Alpes de la banque Roth­schild Martin Maurel née en 2017 du mariage des deux banques privées fami­liales et indé­pen­dantes, Patrick Venot – qui n’a pas souhaité répondre à nos ques­tions – accom­pagne dans la discré­tion la gestion de patri­moine d’une clien­tèle histo­rique­ment compo­sée d’an­ciennes familles lyon­naises. Avant d’en­trer chez Martin Maurel en 2007, Patrick Venot a offi­cié à la Banque Pala­tine (1996–2007) dont il a notam­ment occupé la direc­tion de la succur­sale lyon­naise.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un émail à redac@­lyon­de­ci­deurs.com. Merci beau­coup !

Consent choices
Remonter