Avec un chiffre d’affaires 2023 de 581 millions d’euros (+ 4,9% en données publiées et – 1,8% à périmètre constant), un résultat opérationnel de 80,8 millions d’euros (+ 1,6%) et un résultat net part du groupe de 58,3 millions (- 1%), Thermador Groupe, présidé par Guillaume Robin, affiche une rentabilité opérationnelle de 13,7% et une rentabilité nette qui frôle les 10%.
Autrement dit, un niveau de rentabilité tout à fait appréciable à l’issue d’une année 2023 contrastée. A savoir, un exercice qui a commencé avec un 1er trimestre sur les chapeaux de roues et qui s’est fini sur un recul sensible au 4e trimestre.
Guillaume Robin, PDG de Thermador Groupe, annonce que, lors de l’assemblée générale du 2 avril prochain, il proposera le versement d’un dividende stable à 2,08 euros, soit 32,8% du bénéfice net par action.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !