Après avoir réalisé deux acquisitions l’automne dernier (au Canada et dans le Var), Everial – dirigé par Lionel Garcia – , spécialiste de l’archivage à sa création en 1989 par Michel Garcia, entend conforter sa place d’acteur incontournable de la gestion documentaire et de la digitalisation des processus documentaires. Dans un marché contrôlé par sept acteurs principaux, l’entreprise lyonnaise va poursuivre ses emplettes et renforcer son maillage territorial.
Par ailleurs, le rachat de Tact Group à Montréal permet à Everial de prendre pied sur le continent nord américain et d’envisager, à terme, de s’intéresser aux Etats-Unis.
« Nous voulons renforcer notre capacité dans la numérisation des processus documentaires et la valorisation des données. Nous affichons des objectifs ambitieux de croissance, à la fois organique et externe », explique Lionel Garcia, directeur général d’Everial.
Avec 14 sites en France (dont le dernier récemment inauguré en région parisienne) et 4 à l’international, Everial emploie près de 400 personnes et réalise 50 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !