LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Murielle Laurent va quitter la mairie de Feyzin

Publié le 5 juin 2024

Murielle Laurent s’apprête à quitter son poste de maire de Feyzin qu’elle occupait depuis 2017

Assurée d’être élue le 9 juin au parlement européen grâce à sa 6e place sur la liste Place publique-PS conduite par Raphaël Glucksmann, Murielle Laurent s’apprête à quitter son poste de maire de Feyzin qu’elle occupait depuis 2017, à la suite de l’élection d’Yves Blein (maire depuis 2001) comme député LREM aux législatives de juin 2017. Réélue en 2020, elle a déjà réglé la question de sa succession.

Claudine Caraco restera 1ère adjointe en charge de la solidarité et de la citoyenneté. C’est un homme qui devrait récupérer l’écharpe de maire. Murielle Laurent démissionnera aussi de ses fonctions de chargée de mission à la COPAMO (Communauté de communes du pays mornantais) présidée par Renaud Pfeffer, LR, qui est candidat sur la liste de François-Xavier Bellamy, mais en position non éligible, à une lointaine… 69e place.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices